top of page

Chacun détient en soi la clé de son équilibre.

Mon rôle : vous y guider avec douceur et bienveillance.

Qui suis-je ?

Passionnée depuis toujours par les mondes subtils et les énergies qui nous entourent, par ce qui se ressent mais qui ne se voit pas, j’ai développé une sensibilité et une intuition que j’ai d’abord exprimées à travers l’art et le sport, m’ancrant profondément dans la conscience du corps et de l’esprit. Au fil du temps, mon intuition et mes ressentis se sont developpés. Et petit à petit, l’appel du soin s’est imposé naturellement, j'ai trouvé dans le magnétisme un moyen puissant d’apaiser la douleur des personnes et d’activer leur capacité naturelle d’autoguérison grâce à l'énergie. Cette pratique me nourrit intérieurement autant qu'elle me fascine.

Aujourd’hui, je ressens une profonde gratitude envers la vie, envers mes proches et toutes les personnes qui ont croisé mon chemin qui ont contribué chacun à leur manière, à enrichir mon parcours et à me mener là où je suis.

ALP08435_websize.jpg
Bureau pam

​Formée à l’École de Magnétisme et Coaching de Stéphane Fouraux, je suis aujourd’hui praticienne certifiée en magnétisme et soins énergetiques.

Mon parcours, riche de plus de 20 ans de cheminement personnel, nourrit mon approche holistique et me permet d'accompagner les personnes avec bienveillance et justesse.

Je vous offre un espace où vos ressentis sont entendus, vos besoins respectés, et votre énergie harmonisée. Mon engagement est de vous accompagner dans la douceur et l’authenticité, pour que vous retrouviez un bien-être et un équilibre durable.

                                                                            - Paméla

Pourquoi                         ?

Corps_et_Energie-removebg-preview.png
  • Le nom "Korzé Âme Énergie" trouve son origine dans le mot breton Korz, qui signifie «roseau ». Cette image symbolique résonne profondément avec ma vision du corps physique:  tout au long de notre incarnation, il traverse des épreuves et des situations variées qui le mettent à l'épreuve, mais il possède cette incroyable capacité à s’adapter sans se briser. À l’image du roseau, qui se courbe sous la force du vent, mais ne cède jamais. Cette plante  est donc un symbole fort de la capacité de résilience du corps humain et de tout être vivant en général...et phonétiquement c'est presque la même résonnance que "corps"

  • ​Le terme "Âme" est essentiel, car travailler sur les énergies, c’est aussi accompagner et nourrir l’âme, cette part intime et profonde de l’être qui nous relie à notre essence.

  • Quant au mot Énergie, il nous rappelle que tout est mouvement et vibration, et que c’est par ce flux subtil et vivant que nous sentons battre notre coeur et que l’harmonie peut se rétablir.

bottom of page